Accueil » Boutique
En fin de visite, vous accédez à une salle voûtée aux allures de marché médiéval : la boutique ! Vous y trouverez de quoi vous souvenir de votre expérience au temps des chevaliers au Château fort de Sedan.
La boutique du château
Accessible lors des périodes d’ouverture du château, notre boutique vous offre un large choix de produits : cartes postales, magnets, livres, mugs, etc.
Vous y trouverez des objets personnalisés à l’effigie du château, originaux, et une multitude d’idées de cadeaux !
Les plus jeunes ne sont pas oubliés : peluches, casques et épées, tuniques et puzzles feront leur bonheur.
La cave des princes
Dans l’ancienne salle de défense réhabilitée en cave, vous pourrez trouver une sélection des meilleurs vins de France (rouge, blanc, rosé et pétillant).
« Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, mais goûte des secrets » (Salvador Dali).
Pour les amateurs de bières, vous pourrez découvrir plusieurs références de bières locales et, en particulier, la bière du château, brassée dans les Ardennes également.